lundi 8 juillet 2013

Notre existence se trouve entre deux éternités.




FROM : NOW
TO : FUTUR
08.07.13

La vie est instable, bien loin d'être inébranlable. 



Mon existence est chancelante. Je ne cesse d'osciller, un peu comme si je me tenais constamment au bord d'une falaise : l'esprit dans le vide et le corps ancré dans la roche. Le paysage change invariablement. Des formes ondulent, décrivant un flux captivant. Une violente détonation se produit. De la fumée. Un épais brouillard m'étreint. Je n'entrevois que de vagues ombres puis un spectacle terrifiant se dessine sous mes yeux. Des ruines. Il y a des ruines partout. Le sol est jonché de débris. Ce sont les éclats de ma vie. Voici les fragments de mon cœur pulvérisé. Le ciel devient poussières ; la mer fluctue en un gigantesque brasier ; la terre se transforme en un voile, une bourrasque effilée ; la brise m'engloutie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire