lundi 8 juillet 2013

Infiniment désespérée.



FROM : CŒUR BRISE 
TO : CŒUR DE PIERRE
07.07.13

Je médite et j'invente. Je passe mon temps à vagabonder dans l'onirique et le regret. Ma vie n'est qu'un gigantesque capharnaüm à cause de toi. Regarde ce que tu as fait de moi, contemple les dégâts que tu as causés. Mes joues sont pâles et creusées par l'érosion. Trop de larmes ont striés mon visage, trop de larmes ont parcouru leurs fossés. Je ne parviens pas à t'oublier, je n'arrive pas à effacer les souvenirs que tu as laissés derrière toi. Je me noie, je m'époumone, je gémi et personne ne vient me protéger. Es-tu donc si égoïste? Ton cœur est-il donc de pierre? J'ai besoin de toi et tu m'ignores. Je m'égosille constamment et tu restes impassible, inébranlable face à mes lamentations. Par ta faute, chaque jour je suffoque un peu plus. Je manque d'oxygène, mon cœur n'a plus la volonté de battre, trop abîmé par tes blessures. 


There's nothing left to say now, I'm giving up.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire